1111 Citations : De stratégie, marketing et communication – Un livre de Serge-Henri Saint-Michel 

L’auteur dévoile les 1111 Citations de stratégie, marketing et communication.

Un livre qui sera d’une aide précieuse et incontournable pour bétonner les pitchs, émailler les présentations, transformer les argumentaires en diamants étincelants.

Serge-Henri Saint-Michel, le gringo des citations a récolté les meilleures citations de stratégie à la main, pendant près de 20 ans, directement dans les ouvrages cités, patiemment, avec exigence et sans sucre ajouté.

Le classement thématique des citations permet de gagner un temps précieux, tout en assurant un effet waouh garanti sur les présentations, recommandations et faire pâlir d’envie des « collègues et néanmoins amis ».

Résultat, plus de 600 auteurs cités et une centaine de citations développées ou contextualisées, à déguster en esthète, lentement.

Juste pour vous donner l’eau à la bouche je partage quelques exemples :

« La communication de demain devra être durable, interactive et globale ; la communication thématique et balistique a vécu. » Thierry Libaert, Communiquer dans un monde incertain


« Je m’ennuyais en jouissant, et je rentrais toujours triste. » Senancourt Oberman

Un livre très réussi à se procurer sans hésitation !

L’auteur :  Serge-Henri Saint Michel est planneur stratégique, consultant pour des PME et PMI, dans le cadre de Marketing-PME, éditeur de Marketing-professionnel.fr, fondateur des Ateliers-Prepa, préparation aux concours du CELSA, Licence 3 et Master 2 et Co-fondateur de Marketing Communication Academy préparant à distance (e-elearning, distanciel) aux concours d’entrée de plus de 10 écoles de communication.

LinkedIn : Serge-Henri Saint Michel

Nbres de pages : 183 pages – Amazon

Prix : 12,66 euros

https://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/1111-citations-strategie-marketing-communication-serge-henri-saint-michel-202204.html

Publié par Marie-Laure Laville

2021 : une année pour se réinventer, Marie-Laure Laville crée MLD Consulting, agence de Communication d’Influence et de Relations Publiques. Pendant plus de 12 ans, Marie-Laure a occupé le poste de directrice générale France au sein de l’agence internationale LEWIS spécialisée dans la communication et les RP digitales. https://www.teamlewis.com/fr/ Elle bénéficie de plus de 25 années d’expérience acquise en communication de marque B2B, B2C, institutionnelle, produit ainsi qu’en communication de crise. Marie-Laure est en charge des formations aux prises de parole en public et des media trainings. Marie-Laure a déployé plus d’une centaine de programmes de communication en France et à l’échelle internationale. Parmi ses références : lemonde.fr, monster.fr, Boursorama, DFCG, Hiscox, 3M, Costa Croisières, Promovacances, camif.fr, Apave, Kone, Chausson Finance, Site Internet du Premier Ministre, Siemens, Yahoo ! Marie-Laure possède une excellente maîtrise dans la définition et la mise en place de stratégies de relations presse et publiques offline et online pour le compte d’entreprises, de marques ou d’institutions. Marie-Laure s’investit personnellement auprès de son équipe afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Elle intervient dans plusieurs écoles l’ISG, IICP, ESP, PPA, l’Université Paris Diderot…Cette expérience est une véritable richesse dans la connaissance et les rencontres. Dans cette réflexion du changement, elle a écrit un livre : Les Relations Presse à l'heure du digital - des influenceurs aux ambassadeurs - Editions Kawa - https://www.editions-kawa.com/home/179-les-relations-presse-a-lheure-du-digital-des-influenceurs-aux-ambassadeurs.html. Le communicant est une personne à 9 têtes qui doit penser à 360° telle est l’approche de Marie-Laure. Un métier riche : finalement, tout recommence chaque jour, non ? @mllaville @Livre_LRPHD https://www.linkedin.com/in/mlaville/

Un avis sur « 1111 Citations : De stratégie, marketing et communication – Un livre de Serge-Henri Saint-Michel  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :